De retour de Montreuil !  

Posted by: Eden in

Samedi, je me suis rendue au salon de Montreuil en compagnie de ma Maman. Une fois mon plan en main, direction le stand Auzou où Bénédicte et Elen dédicaçaient l'album Je t'aime. C'était très étrange de les voir en chair et en os ! Mais oui, elles existent !!

J'ai donc eu une belle dédicace, de Bénédicte:



et Elen:


Au même moment sur le stand se trouvaient Choumie et j'ai aperçue Lou en coup de vent !
Je vais rappeler ici mon pseudo sur La luciole masquée, car il est vrai que je suis plutôt discrète sur le forum... Je suis donc Yume. J'ai choisi ce pseudo parce qu'il veut dire Rêve en japonais, et je suis une grande rêveuse !

Puis nous avons fait le tour du salon. Coup de coeur pour Parlotte de Marie Desbons et Elodie Perraut chez Bower Editions.


J'ai sûrement croisé d'autres lucioles sans le savoir ! Pour la prochaine fois pensons à nos badges fluorescents !!

Au plaisir de vous voir ou revoir !


This entry was posted on vendredi, août 27, 2010 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

0 petits mots

Enregistrer un commentaire