Une folle récré  

Posted by: Eden in ,

Je suis très très contente de pouvoir vous dire qu'enfin j'ai finalisé Une folle récré. Certaines Lucioles ont pu lire la première version et grâce à leurs remarques je l'ai reprise et améliorée. Merci à elles !
Et puis ce n'est pas tout. Il paraitrait même qu'Une folle récré ait trouvé son illustratrice mais je préfère vous en reparler plus tard...


La princesse et son chat s’enfoncent dans les couloirs du château.
Ensemble ils découvrent : ici une chambre, là une salle de jeu, plus loin un petit salon et maintenant une porte trop haute qui leur fait barrage.
Au prix d’un grand effort la princesse atteint la poignée, et…

« - A quoi jouez-vous ? demande Loïc.
- A imaginer, lui répond Téa. Manon est une princesse et moi je suis son chat. En ce moment, on explore notre château. Que fais-tu dans cette pièce ?
- Je vous attendais. Je suis un graaannnnd dragon et j’ai trèèèès faim ! »
Loïc pousse un cri terrifiant et se met à cracher des flammes.

La princesse et son chat courent pour échapper au dragon, traversant les cuisines, la salle du trône, l’immense hall d’entrée, avant de rejoindre les jardins.
Dans leur course effrénée la princesse trébuche et…


Et vous saurez la suite quand le projet aura trouvé son éditeur !

This entry was posted on mardi, août 31, 2010 and is filed under , . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

3 petits mots

Une superbe idée de texte. Les illustrations seront à la hauteur !

Bonne chance à ton projet!

Je suis de tout coeur avec toi. J'ai moi aussi un texte en cours d'illustration avanr recherche d'éditeur alors je connais l'angoisse. Je suis sûre que ça va marcher pour toi.

Enregistrer un commentaire