Poupette va avoir un petit frère  

Posted by: Eden in ,

Un autre projet que je partage avec Bérénice: Poupette va avoir un petit frère.
Voici un extrait (ou plutôt une mise en bouche):

Je m’appelle Pauline mais tout le monde me surnomme Poupette. Très tôt ce matin Papa et Maman m’ont emmené chez Pépi et Mémi. Mes grands-parents doivent me garder parce que le ventre de Maman va redevenir normal. En fait, il grossit depuis plusieurs mois et Maman m’a expliqué que c’était parce que mon petit frère y habitait. Je suis franchement soulagée. Le ventre de Maman devenait si gros que je pensais bien que mon petit frère allait devenir plus grand que moi.

Et quelques bouts du travail de Bérénice:




This entry was posted on vendredi, août 27, 2010 and is filed under , . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

0 petits mots

Enregistrer un commentaire