De jolies phrases...  

Posted by: Eden in

J'aime beaucoup les jolies phrases, les citations qui me parlent. Que ce soient des citations d'écrivains, de chansons, de film, ou d'anonyme. Je les garde dans un petit cahier et je les relis parfois.

"Je suis pendu à votre cou
Dans le plus beau de mes rêves
Mais jamais je ne me réveille près de vous
Et j'en crève"
Cali, C'est quand le bonheur

"On n'est pas obligé de comprendre pour aimer. Ce qu'il faut c'est rêver."
David Lynch

"My soul is painted like the wings of butterflies
Fairy tales of yesterday will grow but never die"
Queen, Show must go on

"Faites que le rêve dévore votre vie pour que la vie ne dévore pas votre rêve."
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité."
Antoine de St Exupéry

"Même les rencontres de hasard sont dûes à des liens noués dans des vies antérieurs"
Haruki Murakami, Kafka sur le rivage

"Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours."
Proverbe Danois

Proposée par Caroline:
"L'amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre. Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit... Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi même."
Martin Gray

Et voilà un petit peu de musique. Un pianiste que j'affectionne particulièrement. C'est sublime:
http://www.deezer.com/listen-1674585

This entry was posted on vendredi, août 27, 2010 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

0 petits mots

Enregistrer un commentaire