Eden (le vrai)  

Posted by: Eden in


Pour aujourd'hui voici une photo de mon adorable chaton de 5 mois: Eden ! Il adore me tenir compagnie pendant que je travaille ou que j'écris. D'ailleurs il trouve le bruit des crayons très amusant et il aime bien jouer avec. Quand je l'ai eu il avait 3 mois et il était encore tout riquiqui. Les premières nuits il avait beaucoup de mal à dormir et quand je lisais monsieur se perchait sur mon épaule pour mieux suivre le mouvement des pages quand je les tournais. C'est qu'il est très curieux mon petit chat. Trop curieux même, à tel point que je dois lui donner de l'eau dans le bouchon de la petite bouteille dans laquelle je bois le soir. Maintenant il a sa bouteille à lui et même s'il dort il reconnait parfaitement le bruit et il accourt vers moi, tout endormi, pour avoir lui aussi sa gorgée. Et il y a encore beaucoup de petites anecdotes du genre. Eden veut tout faire comme tout le monde.

This entry was posted on vendredi, août 27, 2010 and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Inscription à : Publier les commentaires (Atom) .

0 petits mots

Enregistrer un commentaire